En raison de la situation sanitaire, nous avons proposé à chaque enfant une situation alternative à la pratique sur site et ce à chaque fois que cela a été nécessaire.

 

Nous sommes conscients que cela ne remplace pas un cours dans notre salle spécifique mais nous nous sommes engagés à faire des activités dès que cela nous sera possible pour pallier à cette situation indélicate pour chacun d'entre nous en plus des heures de visio effectué chaque semaine pour chaque groupe. (200 enfants par semaine sont invités à participer aux cours de visio).

 

Aussi nous vous rappelons que le règlement intérieur (lu et signé électroniquement par vos soins lors de l'inscription) stipule qu'aucun remboursement ne sera fait quelqu'un soit la raison et qu'en cas de coupure de l'activité qui ne surviendrait pas de notre fait (fermeture administrative par les collectivités ou autres), et également que nous ne sommes pas dans l'obligation de proposer des situations alternatives.

Il nous semblait impossible de ne rien vous proposer et inconcevable de ne pas conserver le lien avec vos enfants et le club a mis en place à chaque fois que cela a été nécessaire de la visio ou des modifications de planning afin que chaque enfant puisse bénéficier de créneaux dédiés à son âge et son niveau.

 

Nous tenions à vous rappeler qu'il y a des groupes de compétition dans notre club (en finalité championnat de france etc.) et qui pratiquent  jusqu'à 6h / semaine et qui sont à l'arrêt depuis 2 saisons et qui pour l'ensemble ne lâchent rien à leur motivation malgré que cela ne soit pas facile tous les jours. Elles ont à la place de leur 6h de gym/semaine, 2h de visio /semaine et ce afin que chaque groupe puisse bénéficier de créneaux en visio. Elles ont compris qu' il est nécessaire que chacun fasse des concessions pour que cela puisse fonctionner et nous les en remercions pour cela.

 

Aussi, nous avons avant la rentrée de janvier failli à notre réglement en vous proposant des remboursements de cotisation au prorata de janvier à juin pour celles qui ne reprendraient pas en janvier et qui étaient mécontents de notre façon de fonctionner. Malgré la situation critique pour notre association, nous avons pris en compte toutes les demandes et les dossiers sont en cours de traitement.

Nous demandons à ceux qui ont demandés un remboursement et qui ont eu aussi une compensation de leur CE de nous adresser leur attestation de paiement de leur CE.

Nous sommes à la fin du mois de janvier, les cours ayant repris et sur site et en visio plus aucune demande de remboursement ne sera pris en compte quelque soit la situation  et ce à partir de ce jour jeudi 28/01/21.

 

Nou si ou sremercions de votre compréhension et de votre solidarité